Pour cloturer son Campement Sonore #3, LALCA installe un plateau-radio, public et ouvert à tous, le 12 Avril 2019, de 10h à midi, devant les Bains-Douches de Gerland, 13 rue Benjamin Delessert, 69007 Lyon, diffusé en direct sur les ondes de Radio Canut 102.2FM. Un plateau-radio pour interroger la diversité des pratiques et des parcours des usagers des bains-douches et pour re-situer ce lieu comme le cœur d'une ville à l'œuvre.

Nous avons le plaisir d'accueillir à nos côtés pour ce plateau-radio : des usagers des bains-douches, Hélène Resh - coordinatrice au sein du CCAS et l'équipe des bains-douches, Atlantide Merlat de la péniche-accueil Balajo, Kylie Walters - conseillère en santé publique, Jean Louis Linossier - de l'association ACER, l'association La légumerie - coordinatrice du jardin "l'Oasis de Gerland" et l’association étudiante "Isarose-Isarôme".

Ce plateau-radio s'inscrit dans le cadre du projet porté par LALCA et le laboratoire LAURE de l'école d'architecture de Lyon, soutenu par la Caisse des Dépots et Consignations et la DRAC et qui a reçu une bourse de la SCAM "brouillon d'un rêve".

 

LALCA radio recto

LALCA radio verso