LALCA participe à une émission de Radio podcast - Station France China (EUL / LYON CITY DEMAIN) et invite à ses côtés « Ensemble pour un repas » de 12h à 13h à l'ancien point info de Perrache.

Utiliser l’eau de surface, trouver un abri chaud ou froid, trouver un endroit pour recharger un téléphone, avoir de la nourriture chaude gratuite… Les gares sont considérés comme un centre de ressources pour les personnes en situation de précarité. LALCA tente de comprendre comment les gares sont des hauts-lieux des urbanités précaires, et invite pour en parler « Ensemble pour un repas », une association qui a pour objectif principal de proposer des repas chauds gratuits aux personnes en difficulté à Lyon. Leurs actions ont lieu tous les mardis soirs à Part Dieu et à Perrache.

Ensuite, LALCA invite Fanny Roux, une étudiante de l'école d'architecture de Lyon, a présenter son projet de fin d'études à 14h à l'ancien point info de Perrache. L'occasion de poser la question de l'alimentaire à Perrache. Et si la table était le centre du monde ?

LALCA Radio hub