cabine sonore archives 126/06/2019 - Lalca poursuit les chemins de l'habiter éclaté et s'est installé à Perrache - pendant le festival Lyon City Demain du 20 au 25 juin dernier - autour d'un autre besoin de l'habiter, celui de se nourrir. Ici, ont lieux de nombreuses distributions de nourriture. Nous rencontrons alors celles et ceux qui habitent Perrache, y mangent, s'y asseoient, s'y connectent, s'y cachent... !

Pendant ces 5 jours, nous avons présenté notre nouvelle cabine sonore - réalisée avec les compagnons du devoir - qui diffusait une polyphonie citadine. Nous avons également participé à une des émissions de la radio podcast Station Chine organisée par l'Ecole Urbaine de Lyon et Lyon City Demain, au côté d'Ensemble pour un repas.

LALCA Perrache 2LALCA installe un campement sonore à Perrache, dans le cadre du festival LYON CITY DEMAIN, du 20 au 25 juin, Place des archives, lyon 2. 

Venez découvrir pendant 5 jours, une fresque interactive sous les voutes de la gare de Perrache et une polyphonie citadine diffusée dans notre nouvelle cabine sonore !

Pour avoir une idée de l'intégralité du programme du festival, c'est par ici