Une dizaine de récits de vi(ll)es ont été conçus au fil de nos différentes installations au CADA de Villeurbanne, ils racontent des parcours de vie et des situations transitoires, ils valorisent des savoirs et des usages de la ville, ils parlent des espaces d'hospitalité. On peut d'ailleurs les écouter sur Radio Anthropocène de l'Ecole Urbaine de Lyon.

Du 28 mars au 7 avril dernier, l'équipe de LALCA s'est installé une nouvelle fois au CADA, avec l'objectif de réaliser avec les habitant·es de cartes-postales sonores originales, trace de leur installation à Villeurbanne. 

Jeudi 7 avril, nous avons inauguré les cartes postales au CADA et Vendredi 8 Avril, elles ont voyagé jusqu'au RIZE à Villeurbanne pour intégrer le fond sonore des archives de la Ville ! Le versement de ces cartes au fond des Archives de la ville s'est fait en présence de Stéphane Frioux, adjoint à la culture de Villeurbanne, Emanuela Gennuso, responsable des archives de la ville, et Sabrina DUFFAU, Cheffe de service du CADA Forum Réfugié à Villeurbanne.
 

CADA 01

RIZE 1

RIZE 2

RIZE 3