Des bains-douches et le monde. 2022. Cette polyphonie co-réalisée avec le projet Bains-Migr de l'institut de convergences Migrations questionne la notion de migrations dans les bains-douches de Lyon, Grenoble et Valence. Avec la participations d'usagers et d'agents de l'ensemble de ces lieux.
Une douche à soi. 2022. Différents utilisateurs·rices des bains-douches de Lyon nous racontent leurs parcours à l'intérieur du lieu.
Regards croisés sur un lieu d'eau. 2021. A partir de trois voix familières des bains-douches, celles de Mohamed, d'Amar et de Patrick, cette Polyphonie citadine donne à entendre la place fondamentale de ce lieu dans des parcours de vie où l'accès à l'eau n'est pas une évidence.
Les bains-douches en temps de confinement. 2020. Pendant la crise sanitaire du Covid-19, les bains-douches restent ouverts - avec quelques modifications horaires - pour assurer l'accès inconditionnel à l'eau et à l'hygiène ! Aujourd'hui, les bains-douches de Lyon nous semble être plus que jamais le centre du monde...
Une journée d'habiter éclaté. 2019. Réalisée à partir des récits de vi(ll)es des usagers des derniers bains-douches de la métropole