
Ouvrez vos papilles. 2025. Cette polyphonie permet de pénétrer dans les cuisines de la Cantina, à Villeurbanne. On entend ce qui se prépare.

Dormir dans la rue. 2024. Cette polyphonie est une traversée nocture réalisée pour la Nuit de la radio de Radio Canut en décembre 2024.

Habiter la Bibliothèque. 2024. Cette polyphonie donne la parole a des usager·es en temps précaire de la bibliothèque municipale de la Part-Dieu à Lyon, qui viennent y trouver refuge de multiples manières.

Des bains-douches et le monde. 2022. Cette polyphonie co-réalisée avec le projet Bains-Migr de l'institut de convergences Migrations questionne la notion de migrations dans les bains-douches de Lyon, Grenoble et Valence. Avec la participations d'usagers et d'agents de l'ensemble de ces lieux.

Une douche à soi. 2022. Différents utilisateurs·rices des bains-douches de Lyon nous racontent leurs parcours à l'intérieur du lieu.

Regards croisés sur un lieu d'eau. 2021. A partir de trois voix familières des bains-douches, celles de Mohamed, d'Amar et de Patrick, cette Polyphonie citadine donne à entendre la place fondamentale de ce lieu dans des parcours de vie où l'accès à l'eau n'est pas une évidence.

Les bains-douches en temps de confinement. 2020. Pendant la crise sanitaire du Covid-19, les bains-douches restent ouverts - avec quelques modifications horaires - pour assurer l'accès inconditionnel à l'eau et à l'hygiène ! Aujourd'hui, les bains-douches de Lyon nous semble être plus que jamais le centre du monde...

Une journée d'habiter éclaté. 2019. Réalisée à partir des récits de vi(ll)es des usagers des derniers bains-douches de la métropole